tout comme le fonctionnement général de la prestation avec notre nouveau partenaire API.

Conscients que la situation économique actuelle impacte votre quotidien, nous avons fait le choix de vous proposer une nouvelle formule vous permettant plus de souplesse concernant le plateau repas de votre enfant.

En effet, pour les collégiens et les lycéens, la demi-pension prendra en compte le plat du jour uniquement, et ensuite, tout élément supplémentaire (entrée, dessert, …) sera facturé en fonction de ce que votre enfant mettra sur son plateau. Cela répondra à l’appétit de votre enfant, et vous ne payerez que ce qui sera pris.

Pour ces suppléments, il suffira de recharger le porte-monnaie de votre enfant via la plateforme Ecole Directe, ou en déposant un chèque (montant minimum de 10 euros) à l’accueil de l’établissement en précisant les nom et prénom de votre enfant, sa classe et la mention « restauration ».

Attention : Un délai de 24h est nécessaire pour que la carte de votre enfant soit créditée. De plus, un solde débiteur de 20 euros est toléré. Soyez vigilants au solde du porte-monnaie de votre enfant.

Les lycéens peuvent remplacer leur plat du jour self par un plat du jour à l’Open (panini, sandwich, ou une pasta box) moyennant un supplément. Pour la vente additionnelle (boisson, petits pains, friandises…), le fonctionnement reste inchangé.