Restauration du brevet des collèges

Les jeudi 30 juin et vendredi 1er juillet 2022

Restauration du brevet des colleges Restauration du brevet des colleges  Jeudi 30 juin et vendredi 1er juillet 2022, les élèves de 3° internes et demi-pensionnaires ont la possibilité de prendre leur repas à Saint Michel en respectant les consignes suivantes :

 

  • Le retour dans l’établissement est obligatoire dès la fin des épreuves. A noter que les tiers-temps commencent leurs épreuves à la même heure que leurs camarades mais qu’ils termineront plus tard (il leur est conseillé de prendre leur repas à Saint Exupéry pour éviter tout stress lié à un retard).

 

  • ŸLe départ pour les épreuves de l’après-midi se fera une demi-heure avant l’heure d’arrivée indiquée sur la convocation.

 

  • ŸLes déplacements entre le collège Saint Exupéry et le collège Saint Michel sont encadrés par la vie scolaire (sauf à  la fin des épreuves des tiers-temps).

 

Les élèves pique-niques qui désirent prendre leur repas apporté à Saint Michel doivent en informer M. DOSIÈRE. En revanche, cela ne sera pas possible à Saint Exupéry.

 

Les élèves internes et demi-pensionnaires qui le désirent peuvent prendre leur repas à la cantine de Saint Exupéry, Saint Michel se chargera de payer le repas. Les élèves pique-niques et externes qui souhaitent prendre leur repas à la cantine de Saint Exupéry devront ramener une enveloppe sur laquelle seront notés les nom, prénom et classe de l’élève et qui contiendra le coupon joint accompagné de la somme de 3,80 euros.

 

Pour une bonne organisation de ces journées d’examen et des services de restauration, nous vous demandons de remplir le coupon et de le déposer obligatoirement à la vie scolaire collège le lundi 13 juin 2022 dernier délai.

 

C. DUEZ, responsable du niveau 3°

S. DOSIERE, responsable de la vie scolaire 3°