B.D.E. - Bientôt la Saint-Valentin !

Jusqu'au vendredi 28 janvier 2022

ŸVente de roses Vente de roses  Dans l’optique de récolter des fonds afin de financer le bal de promo des , mais également dans le but de dynamiser le lycée ainsi que le collège, une vente de roses sera organisée, à l’occasion de la Saint Valentin, le vendredi 04 février 2022.

 

Voici le concept : tu veux offrir une rose à un être cher pour la Saint Valentin et tu ne sais pas comment t’y prendre ?  Nous te proposons d’acheter une rose au prix de 2,50 euros au B.D.E.

 

Il te suffit de mettre cette somme dans une enveloppe et d’y glisser le coupon que tu trouveras dans ta salle de classe, à la vie scolaire  collège  et lycée,  à l’accueil ou à la fin de ce Saint Michel hebdo .

 

Sur ce coupon, tu auras inscrit les nom, prénom et classe de la personne à laquelle tu souhaites que celle-ci soit offerte. Tu peux le faire de façon anonyme en cochant la case correspondante. Le B.D.E. se chargera lui-même de remettre la rose à la personne qui t’est chère vendredi 04 février 2022. Que ce soit, entre amis, entre profs, tout est possible ! La rose ne signifie pas qu’amour mais aussi amitié.

 

Si tu souhaites en commander pour offrir à tes proches, ou à des personnes en dehors de Saint Michel, pas de problème, note sur l’enveloppe que tu auras préparée : « offert moi-même ». Il te suffira de venir chercher la ou les roses auprès du B.D.E. à la récréation de 10h20 et de 15h15.

 

 Ça t’intéresse ? Alors , dépose vite ton enveloppe dans la boîte aux lettres du B.D.E. (il se situe près des bureaux des responsables de niveau 4° - 3° - 2° - 1° et T°).

 

La date limite est fixée au vendredi 28 janvier 2022.

 

Le B.D.E. (Bureau des Elèves)