Bulletin officiel de l\'education nationale

Elèves de 4° / 3° / 2° / 1° / T° - Demande d’Aménagements aux Epreuves du Brevet des Collèges et du Baccalauréat

Mercredi 27 Janvier 2021

Un mail a été envoyé aux familles des élèves de 4° / 3° / 2° / 1° et T° via Ecole Directe LE SAMEDI 19 DECEMBRE 2020 dès que nous avons eu connaissance des nouvelles procédures de demande d’aménagements. Cette formalité s’ajoute aux demandes d’aménagements pédagogiques faites dans le cadre d’un P.A.P., P.A.I. ou P.P.S. Cette procédure concerne donc tous les élèves de la 4° à la T° qui souhaitent bénéficier d’aménagements en vue du Brevet et du Baccalauréat pour la session DE JUIN 2021 et JUIN 2022.

 

Nous invitons donc les familles dont l’enfant bénéficie déjà d’aménagements ainsi que celles qui constituent actuellement des dossiers à prendre contact avec leur Responsable de Niveau via Ecole Directe.

En 3° / 1° et T°, les dossiers sont à constituer dès maintenant et doivent être renvoyés au rectorat au plus tard LE MERCREDI 27 JANVIER 2021 par les familles après validation par Monsieur LOBRY. Pour les niveaux 4° et 2°, ils doivent être envoyés après validation de Monsieur LOBRY courant FEVRIER / MARS 2021 (aucune date limite précise ne nous a été communiquée pour l’instant).

Pour plus d’informations, veuillez consulter le mail DU SAMEDI 19 DECEMBRE 2020 dernier.

 

Le Conseil de Direction