Séjour en Normandie 3ème

Non-participants au séjourPériode du lundi 10 au mercredi 12 juin à St Michel : Les élèves qui ne participent pas au séjour en Normandie seront répartis en deux groupes avec des emplois du temps distincts qui ont été envoyés aux familles via la messagerie École Directe le mercredi 05 juin 2024. Les élèves devront donc se munir de leur matériel de cours (cahiers & livres) ainsi que de leurs fiches de révisions.
La présence de chaque élève est obligatoire.

Il est rappelé que les élèves sont attendus à 06h40 pour un départ à 07h00.

Une présentation du séjour a été faite le mardi 04 juin 2024 et envoyée aux familles via la messagerie École Directe. Celles qui n’auraient pas complété et rendu le coupon distribué mardi dernier sont invitées à le transmettre via la messagerie École Directe au plus vite et avant le départ.

Il est rappelé que les élèves doivent se munir d’une couverture ou d’un sac de couchage et de leur nécessaire de toilettes. Pour éviter de prendre une valise trop volumineuse, le sac de couchage pourra être chargé dans le bus plutôt que dans la soute.

Les élèves devront également prévoir une gourde qu’ils pourront remplir aux fontaines.

Le retour est prévu devant l’établissement le mercredi 12 juin 2024 à 17h30.

Les internes déposeront leur valise d’internat à la conciergerie le lundi 10 juin 2024 avant le départ et la récupéreront à leur retour.

Il est rappelé que les élèves ne doivent pas venir au séjour avec une valise trop grande car la place dans les soutes est limitée et doit aussi contenir les pique-niques du midi.