Séjour au zoo de Beauval et au Château de Cheverny 4ème

Non-participants au séjour : Les cours sont maintenus pour les élèves qui ne participent pas au séjour à Cheverny et Beauval. Quelques modifications ont parfois été apportées aux emplois du temps des élèves afin d’assurer une prise en charge. Il y aura aussi quelques regroupements de classes. Les précisions seront affichées dans la vitrine du niveau 4°.

Dans le cadre du séjour de 3 jours des 4° à Cheverny et à Beauval du lundi 10 au mercredi 12 juin 2024, nous vous rappelons que :

  • Le départ se fera à 06h30 du matin et qu’il est donc demandé aux familles d’arriver à 06h15. Le départ se fera de Solesmes, rue Émile Zola, en face de l’établissement. Afin de ne pas gêner les bus, ni les autres départs, merci de ne pas stationner dans la rue de l’établissement.
  • Les familles doivent prévoir le petit-déjeuner de l’enfant (en amont à la maison) et des vivres au cas où nous ferions une pause sur le trajet.
  • Les familles doivent également prévoir un pique-nique pour le lundi midi.
  • Les élèves qui participent doivent être en possession de leur carte d’identité et d’un crayon.
  • Ceux qui ont des P.A.I. ou des traitements doivent prendre leurs médicaments et leur(s) ordonnance(s) (boîtes de médicaments dans leur emballage d’origine, marquées au nom de l’enfant, accompagnées de leur notice).
  • Ne prenez pas de trop grosses valises, la capacité des soutes est limitée, nous ne partons que trois jours ! La literie est fournie (pas de sac de couchage, de matelas gonflable, de drap ou autre) ; par contre, il faut prévoir le linge de toilette (éponges, …). Les objets de valeur sont déconseillés et ne sont pas garantis par les organisateurs.
  • Le retour est prévu le mercredi 12 juin 2024 vers 19h30 à Solesmes, rue Émile Zola en face de l’établissement. Là encore, ne stationnez pas dans la rue Émile Zola (plusieurs retours prévus).

Merci de consulter vos téléphones car nous inviterons les élèves à vous contacter si nous avons de l’avance ou du retard.